14 juillet 2017

Récit du voyage 2017 en Écosse

Jean-François BEDOUCHA, fidèle participant de l’Association ARACA, vient de nous livrer son récit du voyage organisé entre le 19 et le 25 juin 2017.

Le voici, texte et photos intégrées :

 

Étiquettes :

3 commentaires pour “Récit du voyage 2017 en Écosse”

  1. yves dit :

    Merci beaucoup à Jean-François pour ce récit superbement conté et illustré. Après avoir mis la barre bien haute il risque néanmoins de devenir le conteur officiel d’ARACA !!!

    A bientôt et encore merci et bravo

    yves

  2. Auer Joëlle dit :

    J’ai pris un très grand plaisir à lire le récit de ce voyage par Jean-François. Tout y est l’histoire de ce très beau pays, les couleurs, les senteurs, les anecdotes etc.. C’est comme si, sans bouger de ma chaise, je refaisais le voyage une 2ème fois, il me faudra bien une 3ème pour me souvenir de ce qui nous a été raconté par Joan, car je l’avoue j’avais déjà beaucoup oublié !!!! J’ai eu plaisir à faire ce voyage avec vous, pour moi c’était une première fois, mais ce ne sera pas la dernière. Merci encore Jean-François pour ce fabuleux récit. Joëlle

  3. Jean-Claude dit :

    Merci à JFB pour cette ballade détaillée sur notre semaine en Ecosse. Qq remarques :
    – page 4, j’adresse à Olivier une photo de la roue en position « milieu du cycle ». Pour ceux qui découvrent, aide pour comprendre le fonctionnement.
    – page 6; les fleurs « des lupins »,

    Re merci de Th & JC

Laisser un commentaire