23 janvier 2018

Dîner annuel des adhérents le 22 janvier 2018

Ce lundi soir nous avons eu le plaisir de nous retrouver à 47. Dîner dans le magnifique décor Art Nouveau de « Bouillon Racine ». Cette brasserie est située au 3 rue Racine dans le 6ème arrondissement de Paris.

La soirée a été lancée par notre Président Daniel Sabouret. La parole a ensuite été donnée à Henri Le Bihan, Directeur Général Délégué de CA Assurances Solutions. Henri Le Bihan a présenté les récents développements et perspectives de CAAS.

Anciens et nouveaux adhérent(e)s d’ A.R.A.C.A. étaient accompagnés pour beaucoup de leurs conjoint(e)s. Ils ont ainsi une fois de plus partagé un excellent moment de convivialité dans une salle qui leur avait été réservée au premier étage. En voici un petit aperçu-photo :

 

Lors du dîner nous avons évoqué les absents et regretté qu’ils n’aient pu se joindre à cette soirée. Espérons qu’ils seront de la partie à la prochaine occasion !

Merci à tous ceux qui étaient là d’être venus partager, avec leur bonne humeur et leur verve, les faits marquants de l’année passée et d’avoir évoqué avec enthousiasme leurs fort nombreuses activités.

1 commentaire pour “Dîner annuel des adhérents le 22 janvier 2018”

  1. ZANCANARO dit :

    Bel endroit effectivement.
    Bravo et merci pour vos actions.
    Agricolement vôtre,
    S. ZANCANARO

Laisser un commentaire